Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2024-2025

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 2.776 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par iralos13

  • Le début de la saison 2024-2025 est repoussé au minimum au 16 août en raison des Jeux Olympiques de Paris (26 juillet-11 août).

    Source

    En espérant qu'on soit toujours en Ligue 1! :-'
  • Toujours en ligue 1, ou au pire à nouveau en Ligue 1 :'>
  • Le ballon de la saison a été dévoilé ! ça reste dans la même veine qu'avant.
    https://pbs.twimg.com/media/GPN1kWVWAAAn87S?format=jpg&name=large
  • Avec ce ballon,ils ne marqueront guère de buts les Messins la saison prochaine :)
  • chrisneudorf a écrit, le 05/06/2024 07:14 :
    Avec ce ballon, ils ne marqueront guère de buts les Messins la saison prochaine :)
    Ils auront celui-là pour en mettre plein !
    https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2024/06/ballon-ligue-2...
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-match-de-ligue-1-a-l-etranger-des-la-saison-prochaine/1473338
    A chaque fois que je pense que la LFP ne peux pas faire pire, ils nous sortent un truc du chapeau.
    Et on culpabilise le français lambda qui pollue avec sa voiture...
  • D'ici à voir un Racing - Le Havre à New-York, il va falloir attendre un petit peu.
  • Payer un abonnement pour se voir jouer à domicile à New-York :D
  • Lu dans l'équipe du jour dans un article sur Ineos qui va sûrement vendre Nice, les règles de L'UEFA vont se durcir quant à la multi propriété en 2025/2026. Les jeux d'écriture ne seront plus acceptés. Franchement c'était quand même la question centrale, et je trouvait MK particulièrement optimiste sur la question. C'est évident que l'instance allait réagir et ne pas laisser les cas se multiplier. Alors ce projet ? Ça va aussi sans coupe d'Europe ? Ah il est beau le palier franchi...
  • gogic a écrit, le 09/06/2024 09:10 :
    ...Ah il est beau le palier franchi...
    Je le dis et je le répète, le seul palier que souhaitait franchir MK était celui de son compte en banque !
  • frollo a écrit, le 09/06/2024 10:07 :
    gogic a écrit, le 09/06/2024 09:10 :
    ...Ah il est beau le palier franchi...
    Je le dis et je le répète, le seul palier que souhaitait franchir MK était celui de son compte en banque !

    Le problème est comment Keller où les actionnaires pouvez remettre de l'argent dans le club surtout maintenant avec ce qui se passe avec les droits TV en autre.
  • alcapone a écrit, le 09/06/2024 11:13 :
    frollo a écrit, le 09/06/2024 10:07 :
    gogic a écrit, le 09/06/2024 09:10 :
    ...Ah il est beau le palier franchi...
    Je le dis et je le répète, le seul palier que souhaitait franchir MK était celui de son compte en banque !

    Le problème est comment Keller où les actionnaires pouvez remettre de l'argent dans le club surtout maintenant avec ce qui se passe avec les droits TV en autre. J'ai beau pas aimé blueco mais très peu vont mettre de l'argent dans un club de football à mettre en danger leur propre vie personnelle ou leur entreprise si ils en ont une.
  • frollo a écrit, le 09/06/2024 10:07 :
    gogic a écrit, le 09/06/2024 09:10 :
    ...Ah il est beau le palier franchi...
    Je le dis et je le répète, le seul palier que souhaitait franchir MK était celui de son compte en banque !

    Il faut regarder cela avec un peu de hauteur.
    Déjà Keller n'était pas seul actionnaires, et les autres ne souhaitent plus injecter de l'argent frais dans le club.
    Il a longuement expliqué son anticipation d'avoir à Strasbourg un propriétaire qui pourra pérenniser financièrement le club en L1.
    Tout ceci est expliqué depuis longtemps mais il y aura toujours les irréductibles jaloux qui penseront que seul son compte en banque était la seule raison.
  • Avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans les clubs français et au niveau global (droits télé notamment), on peut se demander quel sera le niveau de la L1 la saison prochaine.

    Quand on voit le nombre impressionnant de joueurs à vendre dans beaucoup de clubs, de moyens réinjectés derrière qui ne promettent pas d'être à la hauteur des recettes de transfert, de départs dans les directions, cellules de recrutement, staffs complets ... ça donne l'impression d'une grande lessiveuse dont le linge sortira rétréci.
  • Les clubs français vont se casser la gueule et sincèrement je le souhaite de tout mon cœur, il n'y a que pour Le Havre que je suis sincèrement désolé car ce sont les seuls qui ont dénoncé l'accord mortifère de LaBrune avec cvc, ou bien même pour Metz qui avait été les seuls à s'opposer au passage à 18 clubs de la L1.
    Mais globalement, tous ont laissés faire et se sont fait marabouter par la Ligue, qu'ils en assument les conséquences désormais.
  • iralos13 a écrit, le 09/06/2024 11:23 :
    ...Tout ceci est expliqué depuis longtemps mais il y aura toujours les irréductibles jaloux qui penseront que seul son compte en banque était la seule raison.
    Et il y aura toujours d'irréductibles naïfs pour croire à ses sornettes !
  • Tout comme les personnes qui affirmés ici ou ailleurs que Strasbourg "malheureusement "irait en L2, des cette saison, :p
  • arthas a écrit, le 09/06/2024 14:51 :
    Avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans les clubs français et au niveau global (droits télé notamment), on peut se demander quel sera le niveau de la L1 la saison prochaine.

    Quand on voit le nombre impressionnant de joueurs à vendre dans beaucoup de clubs, de moyens réinjectés derrière qui ne promettent pas d'être à la hauteur des recettes de transfert, de départs dans les directions, cellules de recrutement, staffs complets ... ça donne l'impression d'une grande lessiveuse dont le linge sortira rétréci.


    C'est sans doute la raison pour laquelle Strasbourg se permet de dilapider ses joueurs d'expériences. On se dit sur le bord du krimmeri, qu'avec le "Minot Project" à la sauce américaine, un simple maintien dans un championnat peu attractif suffit. On peut même espérer gratter une place ou 2, la saison prochaine.


    foot-france67 a écrit, le 09/06/2024 15:22 :
    Les clubs français vont se casser la gueule et sincèrement je le souhaite de tout mon cœur, il n'y a que pour Le Havre que je suis sincèrement désolé car ce sont les seuls qui ont dénoncé l'accord mortifère de LaBrune avec cvc, ou bien même pour Metz qui avait été les seuls à s'opposer au passage à 18 clubs de la L1.
    Mais globalement, tous ont laissés faire et se sont fait marabouter par la Ligue, qu'ils en assument les conséquences désormais.


    C'est pour ça que Metz et Le Havre ont les parts les plus petites, au niveau des Droits TV. Plus t'es haut sur le classement, plus tes proches du pouvoir en place. C'est vieux comme le monde!
  • iralos13 a écrit, le 09/06/2024 16:45 :
    Tout comme les personnes qui affirmés ici ou ailleurs que Strasbourg "malheureusement "irait en L2, des cette saison, :p
    Quel rapport avec les mensonges de MK ?????????
  • frollo a écrit, le 09/06/2024 10:07 :
    gogic a écrit, le 09/06/2024 09:10 :
    ...Ah il est beau le palier franchi...
    Je le dis et je le répète, le seul palier que souhaitait franchir MK était celui de son compte en banque !


    Tu parles de son compte en banque et maintenant les mensonges de Keller, quel mensonges ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives