Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Girondins de Bordeaux : le topic bol de lait

Chargement...

Flux RSS 1524 messages · 169.724 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • roiin a écrit, le 07/06/2024 14:19 :
    captainflirt a écrit, le 07/06/2024 12:55 :
    Ils n'ont qu'à vendre Lilian Laslandes et Sylvain Wiltord.


    Et aussi Pauleta.


    Et Feindouno et le légendaire JC Darcheville... Les 35M€ seront vite atteints
  • Tant que vous y êtes… Dropsy et Specht :p
  • On a vu récemment que Giresse avait encore de beaux restes à 70 ans passés (+)
  • julien-06 a écrit, le 07/06/2024 10:16 :
    On leur a sauvé les fesses la saison dernière avec Bakwa et Mwanga.
    Peut être y'a encore un coup à faire ?


    Il semble que Blueco soit sur la piste d'un de leur jeune breton de 22 ans, fils d'entraîneur de L1 et très prometteur (l'OL est aussi sur les rangs !).

    A contrario, les éventualités de transfert du meneur de jeu revanchard, de 24 ans, kabyle et ancien joueur de l'AS Cannes, et du vieux briscard basque arrière gauche de 27 ans, formé au club, se sont refroidies.
    Ces derniers iront respectivement grossir les rangs de la Juve et du Bayern.
    Haha les cons.

    J'ai pleine confiance en Keller, Désiré and Bluco dans cette affaire :-B
  • elgat67 a écrit, le 07/06/2024 14:26 :
    roiin a écrit, le 07/06/2024 14:19 :
    captainflirt a écrit, le 07/06/2024 12:55 :
    Ils n'ont qu'à vendre Lilian Laslandes et Sylvain Wiltord.


    Et aussi Pauleta.


    Et Feindouno et le légendaire JC Darcheville... Les 35M€ seront vite atteints


    On en parle du trio légendaire Lizarazu, Dugarry, Zidane, il y a aussi du fric à e faire en les vendant, ces 3 là =P~
  • Moins chers que la paire Bakwa Mwanga
  • Vous prendrez bien un petit Tigana tout de même ;)… et n’oubliez pas le Trésor!
  • Bordeaux terminait à la 6e place du championnat la saison où on est remonté en L1 après 9 ans d'absence (St Etienne 7e et Nantes 9e cette même saison).

    Comme l'impression qu'ils sont également partis pour une longue absence, alors que nous on va entamer notre 8e saison consécutive en L1, la dernière selon certains.
  • J'ai trouvé de quel fond il s'agit. Il agit via sa filiale anglaise.
  • "Tôt ou tard, les idiots sont séparés de leur argent".

    Voyons combien de temps ce fonds mettra pour se rendre compte de la situaion réelle.

    Autrement, ça semble être de la dette. Or une dette se rembourse, il va falloir génerer du cash... 40 millions, même sur 5 ans, c'est 8 millions par an hors intérêts (qui doivent facilement taper dans les 10-15% vu le profil risqué du bouzin).
    Avec la baisse généralisée des droits télé, ils vont vendre qui, et à qui, pour générer ces montants ?

    "Tôt ou tard, les idiots sont séparés de leur argent".
  • il-vecchio a écrit, le 12/06/2024 11:51 :
    J'ai trouvé de quel fond il s'agit. Il agit via sa filiale anglaise.

    Superbe trouvaille, un travail d'investigation remarquable.
  • Ça va finir comme l'inter ou Milan par exemple au premier remboursement qu'il devront faire il perdra le club tout simplement.
  • il-vecchio a écrit, le 12/06/2024 11:51 :
    J'ai trouvé de quel fond il s'agit. Il agit via sa filiale anglaise.


    :)):)):))

    Je cite l’article : « Il ne doit s’agir ni d’une vente du club, ni d’une participation majoritaire, mais d’une dette. »

    Il refait le même coup qu’avec Lille. Certainement un fonds vautour avec des taux d’un intérêt à 15% mini. Et la DNCG va laisser faire !?
  • Quelle nouvelle !
    Lopez a encore trouvé un investisseur. Bon 30 à 40 M€, c'est une paille.
    Pour quelle contrepartie ? Mystère...
  • Pour l'instant cela ressemble plus à un effet d'annonce qu'autre chose
    Il existe pour l'instant que dans les dires de Lopez
    Attendons de voir le passage a la DNCG
  • Exact. « L’information » n’a été reprise sur aucun site dit « sérieux ». Cela ressemble (encore) à un coup d’esbroufe de Gege histoire de gagner du temps auprès de la DNCG.
  • Sud-Ouest est tout de même un média sérieux il me semble. C'est la version chocolatine (:-&) des DNA.
  • bomci a écrit, le 12/06/2024 16:08 :
    Sud-Ouest est tout de même un média sérieux il me semble. C'est la version chocolatine (:-&) des DNA.


    Je veux bien mais est ce que le journal a eu un interlocuteur autre que Lopez? Quelqu'un du fond de pension qui confirme ?
    J'ai l'impression que les journaux ne font que reprendre les déclarations de lopez
  • A ce rythme même la vente des grands chateaux bordelais ne suffiront plus à combler la dette des Girondins.

    C'est un all-in, ça passe ou ça se fracasse.

    Vu la chatte bordelaise depuis 3 ans ça devrait se fracasser comme un Boeing dans un building.
    Lopez est un Hilali puissance 10.
    Je ne les plains pas, je les aime pas.
  • J'ai quand même l'impression que chaque saison, le stub prédit la dernière des Girondins, et chaque saisons ils sont toujours là.
  • Oui, avec des entourloupes pour le moins surprenantes.
    Par exemple King Street et Fortress qui abandonnent la dette complètement. Avant même une vente des actifs.
    Cette année encore, on parle de 40 millions, avec aucune garantie derrière, des actifs inexistants, etc...
    Bref, sans une magouille derrière, personne ne prète cet argent. J'espère qu'un jour on aura le fin mot de l'histoire
  • sigur a écrit, le 13/06/2024 07:11 :
    J'ai quand même l'impression que chaque saison, le stub prédit la dernière des Girondins, et chaque saisons ils sont toujours là.


    Je suis de ceux qui pensent qu'il va encore se sortir le c.. des ronces.
    Je reste néanmoins convaincu que Lopez est un fléau. Il faut cependant lui reconnaître qu'il arrive à faire avaler des couleuvres à la piètre DNCG et/ou à toujours trouver des pigeons.
    Je ne sais pas comment il fait (réseautage, "magicien" de la finance), mais il y arrive.
    Le pire là-dedans, c'est qu'il arrive également à embobiner les supporters/ultra en se faisant passer pour un sauveur alors que ce mec est tout simplement un fossoyeur.
  • Le job de la DNCG c'est de s'assurer que le club peut finir la saison sportive sans liquidation judiciaire. C'est tout.
    Ils n'ont pas à juger d'où vient l'argent et des modalités du remboursement du moment que le budget est réaliste et tient compte de toutes les charges du club.

    Lopez est peut être le roi de l'esbrouffe et un bonimenteur, mais ce n'est pas dans les prérogatives de la DNCG d'avoir des jugements de valeur sur les dirigeants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives