Olive et tom Vol.3

27/02/2006 14:11
435 lectures
La bio de Landers
http://perso.wanadoo.fr/tsubasaforever/personnage/Images/Hyuga3.jpg

Nom : Hyûga
Prénom : Kojirô
Nationalité : Japonais
Taille : 180 CM
Poids : 70 KG
Date de Naissance : 17 Août 1979 (Lion)
Groupe Sanguin : O
Surnom : le Tigre
Nom dans le Dessin Animé (FR) : Mark Landers
1ère Apparition : Tome 3 de Captain Tsubasa
Autres Apparitions : Toute le reste de la Série




Techniques Utilisées :
- Combinaison (avec Sawada)
- Contre Lift avec Overhead Kick
- Counter Shoot
- Dragon-Tiger Shoot (CT4)
- Drive-Tiger Shoot (avec Tsubasa)
- Final Tiger Shoot (CT5)
- Force Dribble
- Fosbury Jump (avec Sawada)
- Lift+Overhead Kick
- Lightning Shoot (CT3-4)
- Neo Tiger Shoot
- Overhead Kick
- Raiju Feint
- Raiju Pass
- Raiju Shoot
- Raiju Shoot Aérien (avec Tsubasa)
- Raiju Shoot Descendant (avec Jitô)
- Senkô Raiju Shoot (avec Tsubasa+Misaki)
- Tiger Headshot
- Tiger Overhead Shoot
- Tiger Pass
- Tiger Shoot
- Tiger Tackle
- Tiger Volley Shoot
- Twin Pass (avec Sawada)
- Twin Tackle (avec Tsubasa-CT3)
- Wild Tiger Shoot

Poste(s) Joué(s) : Attaquant
Equipe(s) où il a joué : Meiwa FC, Tôhô FC, Juventus de Turin FC, Reggiana, Japon
Capitanat déjà porté : Oui (Meiwa FC, Tôhô FC, Japon)
Numéro(s) déjà porté(s) : 9 (Japon), 10 (Tôhô FC, Meiwa FC), 18 (Juventus de Turin FC)
Statistiques : technique 3, vitesse 4, mental 4.5, physique 4.5, créativité 3, tactique 3.5
Données antérieures : Benjamin : 158 CM, 50 KG ; Collège : 170 CM, 59 KG ; World Youth : 178 CM, 64 KG
Biographie : Le rival de Tsubasa depuis toujours ! sa famille est issue de milieu pauvre, et ayant perdu son père assez tôt Hyûga est obligé de faire de petits travaux pour gagner de l'argent. Il rencontre Tsubasa peu avant le championnat départemental benjamin de Shizuoka. Il colle ce jour là un but à Wakabayashi et se moque de lui le croyant mauvais... Wakabayashi est déjà blessé ce qu'il ne sait pas. Il fait plus ample connaissance avec Tsubasa lors du 6ème Championnat National Benjamin. Il entre alors en véritable compétition avec ce dernier que ce soit pour le nombre de buts marqués ou pour la victoire de leurs équipes respectives au plus grand nombre de matches. Il base son jeu personnel sur des tirs surpuissants et des dribbles tout en force redoutables. Lors de la finale du championnat Hyûga s'était fixé comme objectif de marquer un but à Wakabayashi hors de la surface de réparation, à cause de la légende d'invincibilité de ce dernier hors de cette surface. Il ne réussit pas et perdit la finale.
Après sa première défaite au championnat benjamin, Hyûga est intégré au collège Tôhô avec Wakashimazu son gardien et Sawada son camarade avec qui il effectue de superbes combinaisons. Après une victoire plutôt difficile face à Misugi au championnat départemental des collèges, Il est repris en main par le coach Kira son ancien entraîneur de Meiwa. Kira reforge en lui son caractère sauvage qui lui permettait de vaincre autrefois. Hyûga met alors au point un nouveau tir lors d'un typhon à Okinawa : le Tiger Shoot capable de transpercer les vagues du Pacifique. Arrivé à temps juste pour le début du 16ème Championnat National des Collèges, Hyûga apprend alors par son coach, Kitazume, qu'il ne fait plus parti de l'équipe. Le coach l'accuse d'avoir abandonner l'équipe sans prévenir et il restera sur ses principes jusqu'en finale. Lors de la finale donc, Hyûga grâce au travail des ses coéquipiers et notamment de Wakashimazu, Sawada et Sorimachi le deuxième avant de Tôhô, arrache la victoire à deux avec Nankatsu et Tôhô devient alors pour la première fois champion des collèges.
Rejoignant ensuite l'élite nationale cadette il part en Europe et notamment à Hambourg pour affronter Wakabayashi, parti en Allemagne après le championnat benjamin, et Schneider le Kaiser allemand. Là encore il ne marque pas hors de la surface et se fait chambrer par Wakabayashi, en fait pour qu'il progresse. Il met alors au point le Neo Tiger Shoot encore plus puissant. Lors du tournoi cadet de Paris, les gardiens Fernandes et Muller en font les frais se faisant au moins déchirer leur gant.
Par la suite Hyûga reste à Tôhô jusqu'à la Coupe du Monde Junior. Peu avant celle-ci il se fait exclure de l'équipe du Japon par Gamô et ses RJ7 pour qu'il progresse. Isolement et entraînement spécial signifient donc nouveau tir pour Hyûga : il créé alors le Raiju Shoot grâce à Maki Akamine et ses Raizer Balls.
Lors de la World Youth, Hyûga est en compétition personnelle avec Hino de l'Uruguay et ex-joueur des RJ7 pour prouver qui est le meilleur avant.
Hyûga trouve toujours le moyen de se surpasser grâce aux joueurs avec qui il est en compétition.
Après la World Youth, Hyûga, grâce à Kaori Matsumoto, intègre la Juventus de Turin aux côtés de Gentile, Zedane , Tresaga, Inzars et Davi.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...