Olive et Tom Vol.2

26/02/2006 18:40
453 lectures
Avec la bio de Thomas Price
http://perso.wanadoo.fr/tsubasaforever/personnage/Images/Wakabaya...
Nom : Wakabayashi
Prénom : Genzô
Nationalité : Japonais
Taille : 183 CM
Poids : 77 KG
Date de Naissance : 7 Décembre 1979 (Sagittaire)
Groupe Sanguin : O
Surnom : Super Great Goal Keeper
Nom dans le Dessin Animé (FR) : Thomas Price
1ère Apparition : Tome 1 de Captain Tsubasa
Autres Apparitions : Toute la Série




Techniques Utilisées :
- Amorti de Poitrine
- Counter Attack (CTJ SN)
- Défense à trois angles
- Défense Uppercut
- Direct
- Double Punch
- Saving Goal (avec Ishizaki)
- SGGK Legend
- Sortie puis Tir
- Talonnade

Poste(s) Joué(s) : Gardien
Equipe(s) où il a joué : Nankatsu SC, Shûtetsu FC, Hambourg (cadet et SV), Bayern de Munich FC, Japon
Capitanat déjà porté : Oui (Shûtetsu FC, Nankatsu SC, Hambourg (cadet))
Numéro(s) déjà porté(s) : 1 (Japon, Nankatsu SC, Shûtetsu FC, Hambourg SV), 22 (Japon, Hambourg SV)
Statistiques : technique 4.5, vitesse 3, mental 5, physique 5, créativité 4, tactique 4.5
Données antérieures : Benjamin : 161 CM, 55 KG ; Cadet : 170 CM, 63 KG : World Youth : 182 CM, 74 KG
Modèles : Harold Tomy Schumacher et Sepp Maier
Biographie : Qui de sa légende des 16 mètres ou de ses casquettes sont le plus célèbre ? Difficile d'y répondre ! Wakabayashi est sans conteste le meilleur gardien nippon à ce jour et la légende veut qu'il soit impossible de lui marquer un but hors de la surface de réparation... mais l'avenir nous prouvera le contraire... « Xiexie Kojirô Hyûga ! »...
Wakabayashi rencontre Tsubasa lors d'une dispute entre Shûtetsu et Nankatsu à propos d'un terrain de foot. Wakabayashi lance un défi à Tsubasa qui lui a marqué un but : le battre dans un vrai match. L'issue de ce dernier tourne au match nul et les deux joueurs deviennent alors les meilleurs amis du monde.
Mais au cours d'un match amical le n°10 de Matsukami lui blesse la cheville gauche, et ni les passages à la clinique Nakai ni ceux à l'hôpital Morimoto ni changent, les médecins le déclarent forfait pour le proche tournoi national benjamin. La finale départementale n'aide pas non plus car Katô et les autres joueurs de Shimizu le chargent volontairement sur les ordres de leur coach.
Wakabayashi est donc contraint de regarder son équipe jouer le tournoi. Cependant il décide de jouer la finale contre Meiwa et Hyûga l'ayant provoqué autrefois. Hyûga ne réussira pas à marquer hors des 16 mètres mais cependant la blessure de Wakabayashi se réveillera au cours du match sur une puissante frappe de Sawaki, l'autre avant de Meiwa.
Après avoir gagné le championnat, Wakabayashi décide de partir en Allemagne pour tenter de passer pro grâce à son entraîneur personnel Mikami. Il se fixe définitivement à Hambourg non sans quelques difficultés car les cadets du club ne l'apprécient guère et notamment Hantz le gardien alors titulaire. Il y fait là-bas la connaissance de Kartz et de Schneider le Kaiser. Au cours d'une journée il rencontra également Misaki, venu de France pour le voir.
Puis les héros se retrouvent lors d'un match amical entre Hambourg et le Japon conduit par Hyûga et les autres. Le Japon se prend une sévère correction et est humilié par Wakabayashi qui les provoque (en fait pour qu'ils progressent encore).
Durant le championnat international cadet de Paris, Wakabayashi ne jouera qu'un match en tant que gardien titulaire du Japon : la finale face à l'Allemagne de Schneider. Il se prend 2 buts mais la légende est préservée...
Il passe ensuite pro pour Hambourg et affronte en Bundesliga Schneider et le suédois Levine de Cologne qui lui brisera le poignet gauche. Au cours d'un match amical Allemagne-Pays-Bas, Cruyfford lui brise également l'autre poignet ...
Wakabayashi est alors censé être forfait pour la Coupe du Monde Junior mais il affronte néanmoins des adversaires comme la Thaïlande ou l'Arabie Saoudite, repoussant avec héroïsme les attaques de ses poignets cassés. Il affronte également la Chine de Shô, et celui-ci lui marque finalement un but hors de la surface grâce à son Reverse Dragon Shoot effectué sur Hyûga.
Il participe par la suite à différents matches de la World Youth...
Après ces évènements Wakabayashi affronte en Bundesliga le trio d'attaque du Bayern : Schneider, Levine et Shô ; le trio de Brême Victorino, Schester, Magas ; ou encore les coréens I de Stuttgart ou Cha du Borussia MG...

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par garkham · Dernier message par mulhousien68

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...