Itinéraire d'un rapeur...

12/11/2005 17:58
276 lectures
Voici mon parcours rapologique

Tout commence avec l'obtention du premier album des sage poètes de la rue, puis par "homicide invonlontaire" d'Assassin.Je commence a essayé d'imité ces raoeurs là puis impose peu à peu mon flow.Je rap en bas de mon immeuble avec des potes juste pour le fun.Puis arrivé à Bourtzwiller les choses s'accélère,je commence à écrire mes textes faire des clashes,puis rap sur cassetes.Le résultat est à chié mais je continue, mes potes me soutiennent et j'arrive à progréssé.

Arrivé à Sausheim et là je rencontre d'autre personnes et on monte notre premier groupe.Certains de mes textes sont lu et corrigé par ma prof de français qui s'enpresse d'en faire publié quelque uns.Je me lance dans les clashes avec succès.

Avec 2 potes on délire et on monte l'ARC un groupr de tageurs.On ne sévit pas longtemps car on voulait absolument rapé.Un soir je decide de quitté l'ARC.Voyant l'engagement de mes 2 potes, je me casse du groupe.Moi passant mon temps à ecrire et eux à se défoncé j'en avait marre.

Avec un autre potes on monte two faces, textes en main, on pose sur des instru,le souci c'est que mon pote ne sait pas rapé.Bref je continue le délire et il finit par dégoté un Dj.
Malheuresement une fois qu'il se mit a rapé le mec il a remballé.Alors le two faces c'est scindé.Depuis quelques textes sont encore sorti de mon cervaux mais n'ayant plus l'envie de remonté un groupe il n'y as que sur papier que mon flow sort.

Voilà a peu près tout de mon parcours dans le rap, c'est pas fameux mais c'est mieux d'essayé que de resté immobile.
.

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par ulirch-le-pen

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...