Ultimate Warior

09/04/2005 14:28
1.024 lectures
Aprés moult recherche voici la bio de l'ultime guerier!!

Taille: 6,2 pieds (environ 1,86 m) Poids: 268 livres (environ 125 kg) Finishmoves: Gorilla Press Slam, Splash Surnom: The Warrior Titres: WCWA Tag-Team Champion (1) WCWA Texas Heavyweight Champion (1) WWE Intercontinental Champion(2) WWE World Heavyweight Champion (1)

-Avant d'être catcheur le Warrior, de son vrai nom Jim Hellwig, faisait parti d'une équipe de Bodybuilders nommée Powerteam USA. Puis il commence la lutte en 1985 en faisant équipe avec Sting dans différentes fédérations, sous le nom des Freedom Warriors puis des Blade Runners, mais sans jamais remporter de titres.

-En 1986, Hellwig s'engage avec la World Class Wrestling Association, sous le nom du Dingo Warrior, et devient rapidemment un des favoris de la foule, feudant notamment contre Matt Borne ou encore Buzz Sawyer. En Novembre 1986, il s'associe à Lance von Erich pour battre Matt Borne et Master Gee et remporter le titre Tag Team de la WCWA. Titre qu'ils garderont moins d'un mois avant de se faire battre par Brian Adias et Al Madril .



-Par la suite le Dingo Warrior bat Bob Bradley pour devenir le nouveau champion Texas Heavyweight, titre qu'il gardera 4 mois avant de le perdre face à Al Perez. Hellwig décide alors de quitter la WCWA.

-Fin 1987 l'Ultimate Warrior fait ses débuts à la WWE mais il ne combat que contre des mid-carders et n'a aucune feud majeure. Cependant son Physique et ses manoeuvres ne passent pas inaperçu à la WWE et il obtient une chance pour la titre intercontinental de la WWE en août 1988, où il défait le Honky Tonk Man et remporte sa première ceinture à la WWE lors du Summerslam.

- Il reste le seul surivant du Survivor Series 1988 dans le match The Ultimate Warrior, Brutus Beefcake, Jim Brunzell, Sam Houston et the Blue Blazer contre Ron Bass, Greg "The Hammer" Valentine, Danny Davis, Bad News Brown et the Honky Tonk Man. Il engage ensuite une forte rivalité avec "Ravishing" Rick Rude, qui les mènent jusqu'au Royal Rumble 1989 où le Warrior remporte un concours de poses plastiques face à Ricky Rude mais est ensuite attaqué par ce dernier et Bobby "The Brain" Heenan. Il perd son titre Intercontinental face à Rude à Wrestlemania V, mais le récupère quelques mois plus tard à Summerslam 1989 en défaisant Ricky Rude.

-Puis le Warrior reste encore une fois le seul survivant du Survivor Series 1989 dans le match The Ultimate Warrior, Jim Neidhart et the Rockers contre Arn Anderson, Bobby Heenan et the Colossal Connection. Le Warrior est alors l'un des favoris de la foule, et engage une rivalité qui restera comme l'une des plus connue dans l'histoire du catch face à nul autre que Hulk Hogan. Les deux superstars s'affrontent à Wretlemania VI en 1990 et après un match mémorable, l'Ultimate Warrior défait Hulk Hogan et devient le nouveau champion poids-lourds de la WWE.



-Après avoir perdu son titre intercontiental par décision des officiels qui l'ont rendu vacant, le Warrior défend alors son titre poids-lourds de la WWE pendant plus de 9 mois, le défendant notamment face à Mr Perfect (Curt Hennig), Haku (Meng), Ricky Rude ou encore Ted Dibiase. Il reste pour la troisième fois de suite le seul survivant du Survivor Series 1990 dans le match The Ultimate Warrior, Kerry von Erich et the Legion of Doom contre Mr Perfect et Demolition (Axe, Smash et Crush). Une nouvelle grosse rivalité commence entre le Warrior et "Macho Man" Randy Savage après que ce dernier lui est coûté le titre poids-lourds de la WWE face au Sergeant Slaughter au Royal Rumble 1991.

-Les deux catcheurs s'affrontent dans les mois qui suivirent mais il est décidé que tout les compte se règleront à Wrestlemania VII dans un "retirement" match. Où le Warrior fini par vaincre Randy Savage et l'oblige à quitter la fédération.

-Il engage alors une feud face à Jake "The Snake" Roberts et The Undertaker et ensuite quitte brièvement la WWE en 1991. Il revient lors de Wrestlemania VIII pour aider Hulk Hogan alors attaqué par Papa Shango (The Godfather) et Sid Vicious. Après une courte feud face à Papa Shango, il fait équipe avec Randy Savage pour former les Ultimate Maniacs. Puis quitte encore une fois la WWE pour fondé la "Warrior University", une école de lutte.

-Il fait dans le même temps quelques apparitions dans des fédérations mineurs. Il fait son grand retour à la WWE lors de Wrestlemania XII en battant facilement Hunter Hearst Helmsley. Il a ensuite quelques feuds notamment face au regretté Owen Hart ou face à Goldust, puis quitte une nouvelle fois la fédération. Il continue alors à aider les jeunes catcheurs.



-Il fait son grand retour dans une fédération majeure à la WCW en 1998 en apparaîssant à un Monday Nitro derrière un écran de fumé; et déclare la guerre à Hollywood Hogan lequel déclare stupéfait de ce retour: "I...I thought you were dead!". Le Warrior fonde alors la oWn (One Warrior Nation) anagramme de la nWo de son ennemi Hollywood Hogan. Il commence alors une guerre psychologique contre Hogan en kidnappant son ami le plus fidèle en la personne du Disciple (Ed Leslie) et en le retournant même contre hogan. Les deux catcheurs se rencontrent à Halloween Havoc 1998 où grâce à l'intervention de son neveu Horace Hogan, Hollywood Hogan bat l'Ultimate Warrior.

-Mais Hogan quitte la WCW peu après ce match laissant le Warrior sans feud, la WCW décide alors de se séparer du Warrior quelques semaines plus tard.

-Aujourd'hui on entend plus guère parlé de l'Ultimate Warrior dans le monde du catch sinon pour se reméroré quel grand catcheur il a été.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...