Résultat ECW du 16/10/07

18/10/2007 09:08
455 lectures
fusion ECW/smackdown
La Grande Bretagne deviens EXTREEEEEEEEEEME et c'est le cas aussi pour CM Punk, du moment que les trois brigands que sont Big Daddy V, The Miz et surtout John Morrison ont son titre en ligne de mire et les chemins se croiseront ce soir bien avant Cyber Sunday. Alors les amis soyez prêts à l'ECW Report !

On commence avec l'ex champion ECW, John Morrison ! The Shaman of Sex dit qu'il est l'unique à faire souffrir Punk dans le passé avec ses victoires répétés à ses dépens, et là nous voyons les images du match de la semaine passée. Morrison dit aux fans que c'est le seul à mériter d'aller à Cyber Sunday contre Punk et demande de voter pour lui jusqu'à ce que The Miz arrive et explique qu'avec son chick magnet ce ne sera pas difficile de convaincre tout le monde à voter pour lui...mais comme il est prudent il demande aussi au public de voter pour lui mais à la place il est couvert de sifflement. Morrison et Miz vont commencer à discuter entre eux mais dans l'arène retentit la chanson de Big Daddy V ! The Black Behemoth a fait son entrée avec Matt Striker et eux aussi cherchent à convaincre les fans qu'il est plus judicieux d'envoyer le mastodonte contre CM Punk à Cyber Sunday... et voici que commence une discussion entre les trois prétendants mais CM PUNK arrive !!! PUNK IS IN DA HOUSE ! Le champion ECW dit que c'est beau de les voir se chamailler pour gagner sa place au PPV et rajoute qu'il est mieux de penser avant à ce soir, vu qu'ils devront affronter lui et un lutteur de son choix et son choix est.... The Fire Still Burns.... KAAAAAAAAAANE ! Kane et Punk vs. Morrison, Miz & Big Daddy V.

Voici que le match commence et Punk souffre énormément de ses douleurs, moins que ceux que lui inflige ses adversaires, vu qu'il a été malmené dans son match de la semaine passé. Le trio heel travail avec violence sur le Straight Edge, qui souffre encore plus, en cherchant le 3 que Punk ne donnera pas de si tôt... réaction à la fin de Punk qui après avoir subi de long en large réussi à donner le tag à Kane, qui commence par Big Daddy V pour finalement faire le ménage sur le ring ! En pleine action, l'homme légal des heel sans le vouloir est The Miz, qui se fait détruire par la Big Red Machine jusqu'au Chokeslam dévastateur ! 1...2...3 et Punk gagne grâce à Kane en grande forme.

Après une promo de Cyber Sunday nous nous retrouvons dans le backstage où Morrisson, furieux, rejoint The Miz et rejette la faute sur lui... l'ex champion dit à Miz qu'il en a marre de perdre à cause de lui, il n'est rien d'autre qu'un perdant et veux le prouver dans un match ce soir... Miz réagit en disant qu'il aurait voulu le voir contre Kane et ensuite accepte le rematch.

Balls Mahoney et maintenant entrain de se faire interviewer concernant sa difficile relation avec Kelly Kelly et Balls dit qu'il comprend les clauses du contrat avec l'Extreme Expose etc etc mais il ne renonce pas à l'avoir.... Kelly Kelly l'interromps et lui demande de sortir ! Mahoney accepte avec enthousiasme et les deux s'éloigne ensemble.

Nous sommes toujours dans le backstage avec le GM ECW Armando Alejandro Estrada en face du GM de Smackdown ! Vicki Guerrero... les deux discutent sur une possible union des deux rosters, Vicki dit qu'elle a avec elle un tag team à faire lutter, celui des Daltons ! AAE accepte volontiers et demande un match contre Nunzio et Elijah Burke.

Nous revenons sur le ring ou Jesse et Festus arrive à la ECW contre l'ex FBI et l'ex leader du New Breed... Jesse et Festus se présentent au public et les invite à regarder de quoi ils sont capable... match très rapide jusqu'à ce que Nunzio entre et fait sa fête à Jesse qui ne peux que finir par une prise combinée ! 1...2...3 et victoire à la ECW pour le duo de Smackdown !

Et maintenant, X-treeeeeeeeeeeeeeeeeme main event time guys ! John Morrison et The Miz cherchent à calmer leur divergences en one on one.... Morrison domine totalement le match jusqu'a ce qu'il se fasse contrer par Miz qui évite à temps, mais lorsque le Chick Magnet peut changer la situation, la chanson de V résonne! Big Daddy V détruit d'abord The Miz et ensuite Morrison, le match se termine par un no contest alors que l'émission se termine sur la célébration du Black Behemoth !

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...