Résultat ECW du 28/08/07

30/08/2007 12:50
393 lectures
Voici les résultat ECW du 28/08 avec un peu de retard
On commence avec l'arrivée de John Morrisson, le toujours champion ECW, sur le ring. Il parle de comment il a ramené CM Punk a la réalité, et qu'il est sans nul doute, le gourou de la perfection. Il ajoute que grace a lui, Summerslam fut une soirée mémorable.

Il enchaine ensuite en déclarant que ce soir aura lieu, un fatal 4 way match pour determiner le prétendant au titre de la ECW. Il énumère les participants, en disant ce qu'il pense d'eux. Boogeyman joue sur la peur qu'il donne amis Morrisson est au dessus du bien et du mal. A propos du Miz, il dit que celui-ci parle beaucoup mais que pour le champion, les actions en démontrent plus. Sur Big Daddy-V, Morrisson dit qu'il ne vaut mieux pas qu'il soit le vainqueur car le titre est si sexy autour de la taille du Shaman of Sexy. Et enfin, CM Punk est celui qui se fait le plus atteindre par les paroles de John. Il déclare que CM est "straight-edge" car il ne fume pas, ne bois pas, et surtout ne gagne pas de ceintures de champion!
Au final, aucun des 4 hommes n'est un réel ennui pour Morrisson.

1er Match : Kevin Thorn vs. Steven Richards

Un match qui commence avec les deux hommes s'en donnant a coeur joie, l'un sur l'autre. Assez équilibré jusqu'au moment ou, afin d'humilier Richards, Thorn le gifle a plusieurs reprises. Cela reveille Stevie qui lui place ses jambes dans le plexus de Thorn. Il y va pour un roll-up mais simplement pour le compte de 2. Thorn applique ensuite le Shock Treatment puis le Dark Kiss pour le compte de 3.

Vainqueur : Kevin Thorn

On voit un segment backstage avec The Miz qui tente de ridiculiser Balls Mahoney devant l'Extreme Exposé. Mais a la fin, Kelly Kelly souhaite bonne chance au ECW Original.

Armando Alejandro Estrada est a l'image buvant du champagne en compagnie de John Morrisson. CM Punk le confronte, et lui dit qu'il devrait avoir honte de remporter des matchs en utilisant les cordes. "Une victoire est une victoire." lui répond le champion. Punk fait mine de vouloir frapper John qui recule et le regarde. En s'en allant, Punk dit "Que vas tu faire, Morrisson, Que vas tu faire?"

2eme match : Elijah Burke vs. Balls Mahoney

Kelly applaudit l'entrée de Balls, et dés que la cloche sonne, Burke se rue sur Mahoney avec des droites. Mahoney revient dans le match mais se fait distraire par Kelly qui se leve pour l'encourager. Mahoney domine et tente de monter sur le 3eme cable pour le Jersey Jam mais Burke le contre et place le Elijah Express pour le compte de 3.

Vainqueur : Elijah Burke

Kelly Kelly entre dans le ring pour voir si Balls est correct. Extreme Exposé et Miz se foutent d'elle, et quittent. Elle les suit en regardant une dernière fois Mahoney.

3eme match : CM Punk vs. Big Daddy-V vs. The Miz vs. Boogeyman

Les trois se ruent sur Big Daddy-V mais il les renvoit tous a leurs petits papiers. V est dominant, il ecrase Punk dans le coin, et applique une souplesse sur Miz. L'action se poursuit dehors avec Miz qui s'occupe de Punk en le lançant contre les marches. Boogey frappe V qui était sur le coté du ring et le géant, aprés avoir heurté la balustrade, et reste chaos dehors. Boogey le suit, pendant que le Miz fait revenir Punk dans le ring. Punk revient en jetant Miz dans le coin, coup de genou puis bulldog dans l'enchainement pour le compte de 2. Les deux se relevent et Punk applique le GTS pour le compte de 3. V revient dans le ring totalement fou de rage.

Vainqueur : CM Punk

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...