Résultat de Raw du 27/08/07

28/08/2007 11:33
557 lectures
Le retour de HHH? qui est le fils de Mr Mc Mahon..
RAW commence avec une vidéo du match de Summerslam entre John Cena & Randy Orton. Celui-ci fait ensuite son entré sur le ring.

Randy Orton annonce que ce qu'il s'est passé un miracle a Summerslam: John Cena a conservé son titre! Orton annonce ensuite qu'il aurait du gagner et que Cena doit remercier dieu pour sa victoire. Randy Orton annonce que la prochaine fois, John Cena ne sera pas aussi chanceux et appelle Cena sur le ring. Celui-ci descend presque instantanément sur le ring. John Cena annonce que tout était à l'avantage de Orton hier, mais que celui-ci n'a quand même pas réussi à le battre. Ensuite John Cena crie son fameux ''THE CHAMP IS HERE''. Ensuite, Cena annonce que ce soir, il a l'avantage car son père est assis dans la première rangée. Orton challenge ensuite Cena, mais William Regal annonce que Cena affrontera plutôt King Booker ce soir!

- On nous annonce que Triple H sera de retour à Raw plus tard dans la soirée

Premier Match: Mr. Kennedy VS Jeff Hardy

Jeff Hardy revient de sa suspension, mais le match se termine plutôt mal pour lui car le champion Intercontinental Umaga vient sur le ring et fait fuir Mr. Kennedy, mais donne ensuite un Super Kick a Jeff Hardy, ce qui le fait gagner par disqualification.

Gagnant: Jeff Hardy par DQ

- On nous annonce que l'invité du ''Carlito's Cabana'' sera: Vince McMahon!

- Deuxième promo sur le retour a Raw de Triple H ce soir!

- (Arrière-scène) Coach demande a Mr. McMahon quel sera son annonce majeur lors du ''Cabana'' ce soir. McMahon répond a coach qu'il le saura en même temps que tout le monde. Ensuite, ils croisent Kennedy, Mr MrMahon dit a Kennedy qu'il ont tout les deux le nom ''Kennedy'' comme nom de famille. Kennedy répond qu'il le sait et quitte en marchant un peu mou et en se laissant aller. Mr. MrMahon constate cette marche et quitte en marchant de la même façon!

C'est maintenant l'heure du ''Carlito's Cabana''. Carlito souhaite un bon anniversaire a Vince qui annonce qu'il a eu 50 ans (...) Ensuite, Vince annonce que si dans deux semaine la mère de son enfant illégitime ne lui révèle pas l'identité de son fils, il la poursuivra pour dommages moraux! Ensuite il se fait interrompre par Triple H (qui reçoit un ovation monstre) Celui-ci annonce a Vince qu'il sait qui est la mère de l'enfant. Triple H présente les quatre horribles femmes. Une d'elle s'avère à être la soeur de Carlito. Triple H s'amuse a naisier Vince et Carlito jusqu'a temps que Vince se fâche et quitte le ring. Ensuite Carlito prend la défense du boss, mais Triple H continu d'insulter Carlito. Celui-ci crache sa pomme au visage de Triple H, Celui-ci en profite ainsi pour donner une raclée suivit d'un ''Suck It!'' et d'un ''Pedigree'' a Carlito.




Deuxième Match: World Greatest Tag Team & Daivari VS Paul London - Brian Kendrick & Cody Rhodes


Un match très rapide, London & Kendrick se jette sur le Charlie Haas et Shelton Benjamin, laissant Rhodes et Daivari dans le ring, Rhodes en profite pour fait un ''Cross body'' du haut de la troisième corde et obtient le compte de trois.

Gagnant: London - Kendrick & Cody Rhodes

- On nous annonce le retour à Smackdown de Rey Août ce vendredi.

- On nous annonce le match principal de ECW: CM Punk, BoogeyMan, Big Daddy V & The Miz s'affronteront et le gagnant se méritera un match pour le titre ECW contre John Morrison.

(Pause Commerciale)

Daivari est sur le ring et parle en Arabe, il se fait interrompre par Cryme Time qui lui font comprendre que personne ne comprend ce qu'il dit! Ensuite Août Time font leur fameuse vente au enchères avec le chapeau de Daivari, mais Lance Cade & Trevor Murdoch interrompre la vente. Ceux-ci descendent sur le ring, mais Cryme Time prend le chapeau de Cade et le lance dans la foule!

(Arrière-scène) Vince dit a Coach que Triple H la vraiment embarrassé, Randy Orton entre ensuite dans la pièce (à noter qu'il est vraiment en colère) Celui-ci demande un autre match contre John Cena. Vince McMahon répond a Orton qu'il est un bonne athlète, mais qu'il va devoir prouver qu'il mérite un autre match pour le titre WWE, donc la réponse est non! Orton quitte ensuite en claquant la porte.

Troisième Match: Maria VS Beth Phoenix

Avant même que le match est le temps de commencer, Beth Phoenix massacre Maria!

Gagnante: Aucune

(Arrière-scène) Toad Grisham en entrevue avec Candice Michelle, il lui demande si elle est intimidé par Beth, Candice réponde qu'elle est championne et qu'elle ne recule devant aucun défi! Elle se retourne et ensuite Snitsky apparaît et fait sa promo habituelle (La douleur des autres est son plaisir)

Vince annonce que peut-être il n'aura pas a attendre deux semaine pour connaître l'identité de son fils et qu'il le saura peut être dans une semaine, Soudain, William Regal entre dans la pièce et annonce qu'il a une nouvelle importante. Il informe Vince que la semaine prochaine à RAW, toute la famille McMahon sera présente pour confronter Vince.

Quatrième Match: King Booker VS John Cena

Le Match est interrompu par Randy Orton qui attaque John Cena par derrière, faisant gagner ce dernier par DQ. Ensuite King Booker et Orton attaque Cena en équipe. Orton se place ensuite pour son fameux coup de pied qui a terminé la carrière de plusieurs lutteurs, sont fameux ''Concussion Kick'' ! Orton s'élance, mais s'arrête juste avant de frapper Cena, serait-ce de la bonne volonté? Orton descend du ring, et attrape le père de John Cena, le faisant passer par dessus la barrière de protection, Orton lui fait son coup de pied et quitte le ring. John Cena s'occupe de son père qui est KO par terre, l'équipe médicale arrive et RAW se termine ainsi.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...