Résultats ECW du 21 août 2007

22/08/2007 16:18
235 lectures
Voici les résultat du show de la ECW
On nous annonce tout d'abord le main-event de la soirée: CM Punk & The Boogeyman VS Miz & John Morrison.

L'émission commence avec un ring remplit d'armes en tout genre: Chaises, Poubelles .... . Le Directeur Général: Armando Alejandro Estrada est sur le ring et explique que la semaine dernière il a fait un impact! Et que cette semaine, il a préparer un match spécial. Pour commencer la soirée, Big Daddy V affrontera Tommy Dreamer dans un match au Règles Extrêmes!

Premier Match: Big Daddy VS Tommy Dreamer
(Match au Règle Extrême)

Les derniers moments: Viscera réussi sont Samoan drop sur Tommy Dreamer et obtient le compte de trois.

iGagnant: Big Daddy V





Promo de CM Punk
Jonathan Coachman demande a Vince McMahon s'il est possible que son fils fasse partit de la ECW. Coach annonce que son enquête la mener a New York, plus précisément dans les années 1970. Coach présente ensuite le fils potentiel : Balls Mahoney! Ball demande a Vince comment il va et celui-ci répond en disant a The Coach de le faire disparaître de sa vue.

Elijah Burke se prépare pour son match contre Balls Mahoney



Deuxième Match: Elijah Burke VS Balls Mahoney

Les derniers moments: Balls évite de justesse un ''Corner Splash'' et réussi un ''Roll-Up'' pour une victoire rapide

Gagnant: Balls Mahoney

Promo du Champion ECW John Morrison



Vidéo pour le retour de Triple H

Balls Mahoney marche et rencontre le ''Extrême Exposé'' avec Miz. Kelly Kelly lui sourit tandis que Brooke & Layla se moque de lui. Finalement, Miz, Brooke & Layla quitte, Kelly en profite pour dire bonjour a Balls.

Promo de Stevie Richards qui a battu Kevin Thorn la semaine dernière. Joey Styles interview Kevin Thorn, qui parle de Stevie Richards, finalement, Stevie Richards et Kevin Thorn se battent un contre l'autre.

Joey Styles & Tazz présente les matchs de Summerslam.

Vince annonce qu'il n'arrive toujours pas a trouver son fils. Coach annonce qu'il reste toujours une possibilité: CM Punk. Celui-ci entre dans la pièce et se fait complimenter par Vince, mais CM Punk répond qu'il est sur de ne pas être son fils car il n'a jamais de relation sexuelle non protéger avec des femmes inconnus qui mettent un clause de paternité sur lui 30 ans plus tard. CM Punk quitte ensuite la pièce en riant.



Troisième match: CM Punk & Boogeyman VS Miz & John Morrison

Punk & Miz commence dans le ring, mais Punk ''Tag'' Boogeyman. Celui-ci entre dans le ring et crache des vers de terre sur les divas du ''Extrême Exposé''



Après 15 minute de combat, John Morrisson donne un coup de pied a la tête de punk et lui fait ensuite son ''Corkscrew NeckBraker'' pour obtenir le compte de trois. Morrisson se tient ensuite debout, face au corps inerte de CM Punk et lève la ceinture bien haut dans les airs

Gagnant: John Morrison & The Miz

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...