Résultat de RAW du 21/08/07

21/08/2007 10:08
268 lectures
Voici les résulats du dernier Raw avant summerslam.
L'émission débute avec l'arrive de Randy Orton sur le ring, Orton dit qu'il est fier d'avoir fait le RKO sur une chaise a Cena lors de Saturday Night Main Event, il demande mettre la reprise, Orton dit que son geste est plus que Hogan quand il a soulève Andre The Giant, Austin 3 :16 ou encore le Screw Job a Montreal, Orton demande a Cena de venir. La musique de Mr. Mcmahon se fait entendre, Mr. Mcmahon dit qu'il est venu pour régler son histoire d'enfant illégitime étant donne que Shane et Stephanie n'en veule qu'a son argent, Vince dit qu'il sait qui est le père de Orton mais il serait fier que Randy Orton sois son fils au contraire de Cena de qui il ne serait pas fier du tout. Vince dit que Cena est une disgrâce pour la lutte, soudainement on voit Cena qui se promène dans les couloirs et qui se dirige vers le ring, Vince parle de la maman a Cena, Cena espère que Vince n'a pas couche avec sa mère dans le passe, Cena ne parle pas et frappe Vince ce dernier quitte le ring et dit a Cena qu'il va lutter contre Snitsky ce soir, Vince quitte en compagnie de Orton qui est très content de ce qui arrive a Cena.

Il montre un montage vidéo de Rey Mysterio qui annonce son retour pour Summerslam.

Avant le combat William Regal et dit qu'on ne peut avoir un Summerslam sans les divas, ils annonce qu'elle vont lutter dans un Royal Rumble pour déterminer l'aspirant numéro 1 a la ceinture de Candice Michelle.

1er Combat : Mickie James et Candice Michelle Vs. Melina et Beth Phoenix

Candice fait un Roll-Up sur Melina pour la victoire. Après le combat Mickie James sort Candice ensuite Melina sort Mickie et Beth Phoenix sort Melina.

Victoire : Mickie James et Candice Michelle

En arrière scène Santino Marella est dans le bureau de William Regal, il se plaint parce que Maria est partie avec Ron Simmons, Regal lui dit de laisser faire car Simmons a gagne son rendez-vous avec Maria de façon légal, Marella se moque de l'accent de Regal et sort du bureau pour aller se faire un Cappuccino.

En arrière scène King Booker est en compagnie de Sharmell, Booker dit qu'il sait que Triple H fait un retour a Summerslam et il sait qu'il est dans la bâtisse, il demande a Triple H de les rencontrer dans le ring et ainsi assister au couronnement du seul roi de la WWE King Booker.

Coach demande a Vince s'il sait si Triple H est dans la bâtisse ce soir, il croise Val Venis qui dit Hello Daddy a Vince ensuite il rencontre Daivari ce dernier l'embrasse et lui met son abaya sur la tête et Vince lui demande de l'enlever, Coach et Vince continuent de marcher et croisent Mr. Kennedy ce dernier regarde Vince droit dans les yeux et continue son chemin et donne les qualité que son enfant illégitime devrait avoir pour être son fils.

2ieme Combat : Cody Runnels Vs. Shelton Benjamin

Cody fait un Swinging Neckbreaker suivit d'un tomber pour le compte de deux, Cody frappe Shelton mais ce dernier lui fait un Backbreaker, Shelton applique le Boston Crab sur Runnels mais ce dernier le renverse et fait un Roll-Up pour la victoire.

Victoire : Cody Runnels

Apres le combat, Charlie Haas grimpe dans le ring et attaque Cody Runnels, ensuite Haas place Runnels et Benjamin fait un Splash Cross sur Runnels ensuite le World Greatest Tag Team quitte pour les vestiaires.

3ieme Combat : Paul London et Brian Kendrik Vs. Trevor Murdoch et Lance Cade

London fait un tomber pour le compte de deux, London et Kendrik envoie Cade et Murdoch en bas du ring ensuite ils font un Suicide Dive sur les champions par équipe, soudainement Cryme Time arrive et vole le chapeau de Murdoch, ils retournent dans la foule et place le chapeau aux enchères, Kendrik fait un Crucifix Pin pour la victoire.

Victoire : Brian Kendrik et Paul London

Cryme Time ont trouver un acheteur pour la modique somme de 2$, Cade et Murdoch sont furieux.

Il montre le rendez-vous de Ron Simmons et Maria, Simmons dit qu'il veut avoir le chaudron de Clam, ensuite il demande du mouton pour son entrée, de la confiture pour remplacer le beurre, Santino fait son apparition avec Jillian Hall et demande a Maria s'ils peuvent se joindre a eux Maria dit qu'il n'y a pas de problème, Santino demande deux autres menus.

King Booker parle de la correction qu'il a donne a Jerry Lawler la semaine dernière parce qu'il n'a pas voulu placer la couronne sur sa tête, Booker demande a Triple H de venir mettre la couronne sur sa tête, la musique de Triple H se fait entendre mais ce n'est pas le vrai, il est habille comme Conan le Barbare. Le faut Triple H entre dans le ring et Booker lui demande de placer la couronne sur sa tête, il place la couronne et s'agenouille et fait la révérence a Booker, ensuite Booker dit qu'il va faire la même chose avec Triple H a Summerslam, King Booker dit qu'il veut parler avec Jim Ross a cause des choses qu'il a dit la semaine dernière, il dit qu'il va pardonner a Jim Ross s'il embrasse sa bague, Ross fait signe qu'il ne le fera et Booker lui demande une deuxième sinon il va subir la même chose que Jerry Lawler, Sharmell pousse Ross sur la bague de Booker, Ross crache sur la table, Booker envoie Jim Ross se rassoire, et le couple royale quitte pour les vestiaires.

Au restaurant Jillian Hall chante du Karaoke, Santino Marella parle avec Maria avant qu'un serveur arrive et demande une autographe a Marella, ensuite ce dernier lui demande de lire quelque chose, Maria n'est pas impressionné, Simmons traite Marella de pathétique.

Carlito Cabana : l'invite de Carlito est Umaga
Carlito dit qu'il n'a pas de combat à Summerslam donc il essaie de se placer dans un combat pour la ceinture Intercontinental, avant que Umaga puisse répondre Mr. Kennedy arrive, Kennedy dit que Umaga n'a pas battu Lashley comme lui a fait, Kennedy dit qu'il veut avoir un combat pour la ceinture Intercontinental, avant que Umaga donne sa réponse il fait un Standing Superkick. Umaga nettoie le ring, Carlito n'est pas content parce que son segment a été interrompue, Umaga se dirige vers les vestiaires quand la musique de William Regal se fait entendre, ce dernier annonce que Mr. Kennedy et Carlito vont avoir un combat ce soir pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre Intercontinental.

4ieme Combat : détermine l'aspirant numéro 1 au titre Intercontinental

Mr. Kennedy Vs. Carlito

Carlito fait une souplesse suivit d'un tomber pour le compte de deux, Kennedy esquive une Clothesline et fait un Elbow Smash suivit d'un tomber pour le compte de deux, Kennedy fait un Running Stomp sur Carlito, Carlito fait un Left Arm Lariat suivit d'un tomber pour le compte de deux. Carlito envoie Kennedy sur le poteau du ring et le remet dans le ring, Carlito grimpe sur la troisième corde mais Kennedy le laisse tomber le chest en premier sur la corde, Kennedy place Carlito pour sa prise de fin sur la troisième corde mais Carlito le renverse et fait une Superplex, il y a Roll-Up mais l'arbitre hésite avant de faire le tomber mais fait le tomber et dit a Lillian Garcia que les deux lutteurs avaient les épaules au tapis, ces donc un combat nul, William Regal sort et décide de faire un Triple Treath pour la ceinture Intercontinental.

Combat Nul

Il montre un montage vidéo de Triple H qui annonce qu'il effectuera un retour pour Summerslam.

Au restaurant, Santino demande a Ron s'il aime son premier rendez-vous avec Maria, Santino dit qu'il va battre Ron Simmons si ce dernier le frappe a nouveau, Simmons demande Sam le serveur la facture, ensuite Simmons frappe la poubelle et Santino reçoit le contenu de la poubelle sur lui, Simmons termine en disant Damn!!

En arrière scène, Vince demande a Melina a qui elle écrit, Melina dit qu'elle est contente qu'ils aient éclairci le sujet de la paternité avec elle, Coach emmène le nouveau Divas Magazine et Vince le regarde, ensuite Vince demande a Melina si elle voudrait souper avec lui dans un restaurant a New York, Melina fait signe a Vince de regarder derrière lui ce dernier se retourne mais ces Snitsky qui est la, Snitsky dit qu'il n'a pas connu ses parents, ensuite il dit que la douleur de Cena va être son plaisir. Snitsky quitte, Coach et Vince se regarde bizarrement.

Ils annoncent que demain soir une révélation choquante va avoir lieu au sujet de son enfant et que ces à l'extrême.

5ieme Combat : John Cena Vs. Snitsky

Cena esquive une Clothesline de Snitsky et fait un Running Bulldog suivit d'un tomber sur Snitsky pour le compte de un, Snitsky fait un Big Boot sur Cena suivit par une Clothesline qui envoie le champion en bas du ring, Snitsky fait une Clothesline sur Cena et manque un Big Boot, Cena fait un Choplock et grimpe sur la troisième et fait une Guillotine Leg Drop, Cena prépare Snitsky pour le FU mais Orton arrive et fait le RKO sur Cena ce qui cause la disqualification de Snitsky.

Victoire : John Cena

Apres le combat Randy Orton attend que Cena se relève et lui fait le RKO encore une fois.[i]

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS vous trouverez beaucoup d'info sur le catch et sur beaucoup de mas passions.
mulhousien681362863784.jpg

mulhousien68

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...